Pour profiter du climat estival qui tempère la Méditerranée jusqu’au début de l’automne, pourquoi pas opter pour une croisière avec escale en Corse et sur la côte amalfitaine ? De Nice à Malte, le dépaysement est garanti!

La côte de Bonifacio

L’avantage d’une croisière de luxe en méditerranée? Vous embarquez directement en France, ce qui facilite grandement l’organisation de vos futures vacances!

Voici par exemple un itinéraire de croisière proposé par Ponant au départ de Nice et qui vous mènera jusqu’à l’île de Malte :

Itinéraire de croisière dans la Méditerranée par Ponant

Une croisière de 8 jours et 7 nuits sur Le Ponant où chaque escale abrite criques de rêves, visites patrimoniales et animations dépaysantes.

L’escale de cette croisière vous fera notamment découvrir Bonifacio sous un angle nouveau puisque vous l’aborderez… depuis la mer! Joyau du parc marin des “bouches”, sa forteresse à flan de falaise battue par des eaux turquoises, ses venelles historiques.

Au programme de ces vacances méditerranéennes : une excursion sur l’île italienne d’Elbe, une escale à Lipari pour admirer le Stromboli et la découverte de la Sicile par Taormine, qui abrite le deuxième plus grand vestige romain de l’île. Sans compter les baignades et tous les divertissements à bord!

Croisière Méditerrannée 1er au 8 septembre, à partir de 2715€

Retrouvez d’autres idées de croisière dans toute la méditerrannée sur www.ponant.com