Relais du Silence : nos 2 hôtels coups de cœur en Corse

Si vous souhaitez découvrir la Corse en voyageant dans des hébergements de charme, nous vous avons sélectionné des hôtels Relais du Silence, qui valent le détour. C’est parti pour nos coups de cœur !

Hôtel Relais du Silence La Roya proche de Bastia

Hôtel Relais du Silence La Roya proche de Bastia

 

L’hôtel le Roi Théodore à Porto-Vecchio

Hôtel 4 étoiles Le Roi Théodore à Porto Vecchio.

Hôtel 4 étoiles Le Roi Théodore à Porto Vecchio.

 

Au sud de la Corse et entre mer et montagne, Porto-Vecchio est une ville particulièrement appréciée pour la beauté et la qualité de ses plages de sable fin. Certains de ces magnifiques bancs de sable, font même partie de la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio. Avec de tels paysages de carte postale, un bel hébergement s’impose.

Le Roi Théodore est un hôtel de charme 4 étoiles qui se situe dans Porto-Vecchio. On aime particulièrement son cadre raffiné avec ses œuvres d’art exposées et ses fontaines intérieures. Mireille et Jean-Marc Ettori en ont fait une véritable oasis de calme et de tranquillité.

Les 3 piscines (dont une chauffée) invitent à la détente, tout comme le spa, le sauna, le hammam et les massages du monde proposés à la carte. Un hôtel éminemment romantique, pour un séjour idyllique dans l’une des plus belles villes de Corse.

L’hôtel La Roya à Saint-Florent

Hôtel 4 étoiles La Roya à Saint-Florent, près de Bastia

Hôtel 4 étoiles La Roya à Saint-Florent, près de Bastia

 

C’est en Corse du nord à seulement 13 km de Bastia, que l’hôtel La Roya se trouve, les pieds dans l’eau. Cet hôtel en bord de mer vous ouvre ses portes, au cœur de la baie de Saint-Florent. Cet hôtel de charme de standing propose des chambres qui offrent chacune une vue soit sur la mer, soit sur la montagne, soit sur le village de Saint-Florent. Un bon plan pour profiter d’un hôtel de charme dans un décor de rêve !

Ici on vous bichonne : le maître des lieux vous propose même des circuits de randonnée à la carte. Sorties en bateaux ou parties de pêche sont également organisées pour vous.

Au restaurant gastronomique, c’est le chef Yann Le Scavarec qui est aux commandes des fourneaux pour proposer une cuisine aux saveurs délicates.

Alors, vous partez quand en vacances en Corse ?